Returns of TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returns of TITANS

Bienvenue sur le site de l'alliance TITAN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bactox Titan en herbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bactox
Posteur accomplie
Posteur accomplie
Bactox


Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2013

Bactox Titan en herbe Empty
MessageSujet: Bactox Titan en herbe   Bactox Titan en herbe EmptyDim 23 Juin - 8:25

Salut a vous je me présente. tant que j'y pense on devrait peut être mettre le topic présentation en interne. C'est plus tranquille. ^^ 

je vais d'abord me présenter IG


Donc j'ai d'abord jouer sur pegasus. j'ai atteint le top 1000 malgré un retard conséquent et de nombreux MV. C'est pour ça que j'ai arrêter récemment. Manque de motivation et manque de réussite a monter dans le classement malgré des monté en points importantes.
Je jouait raider. j'avais une belle flotte mais bon comme j’arrête elle me servira plus.
Donc en bref je sait plutôt jouer.

Pour l'irl


je m'appelle Antoine j'ai 16 ans et je vis a Paris. Je passe en seconde. pour mes passion et bien elle sont variée.

Ok je vais vous les dire vraiment. J'aime bien le judo et la pelote basque. je suis un grand fan de bateau a voile et j'adore naviguer. Des que je peut je le fais. C'est une passion que j'ai depuis l'enfance. j'aime bien aussi les jeux. Mon coup de cœur du moment c'est dead space 3.
J’écoute plein de style de musique différente rien en particulier. Sauf le rap auquel j'accroche vraiment pas.

Voila si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Admin
Slaine


Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Nevers

Bactox Titan en herbe Empty
MessageSujet: Re: Bactox Titan en herbe   Bactox Titan en herbe EmptyDim 23 Juin - 11:14

Je préfère laisser la partie présentation visible de tous sa rend l'alliance plus conviviale à mon goût. En plus, je ne pense pas qu'il y ai des informations qui mérite d'être caché ici. Maintenant je vais comprend aussi l'intérêt de le mettre en interne... Je vais donc créer un sondage.

Mis à part belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://returnsoftitans.forumgratuit.org
 
Bactox Titan en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bactox
» Nous avons un nouveau TITAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITANS :: Hall d'accueil :: Présentation-
Sauter vers: