Returns of TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returns of TITANS

Bienvenue sur le site de l'alliance TITAN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Bactox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bactox
Posteur accomplie
Posteur accomplie
Bactox


Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Candidature Bactox   Candidature Bactox EmptyVen 21 Juin - 7:43

Préliminaire
Quel est ton pseudo ? Bactox

Quel est ton nombre de points ? Il me semble avoir 35 points au moment ou je vous écris. Je sais que c'est peu mais ma motivation est immense


Quel est ton type de jeu ? je pense m'orienter vers un style de jeu deutier


Quel est ton temps de jeu IG ? Il varie grandement. Mais je passe au moins 1h par jours


Quel est ta fréquence de jeu ? Je joue pas de très longue dure mais mon compte est souvent tout le temps co pour voir si je fait pas raider


I-Ogame

Es-tu nouveau sur ogame ? Non


Depuis combien de temps joues tu à ogame ? Je joue depuis un an sur pegasus mais ma motivation pour jouer sur celui la baisse a cause du retard que j'ai pris a cause d'un gros problème irl


Où doit tu coloniser si tu veux avoir une planète avec le plus grand nombre de cases possible ?  Je colonise entre les position 7 a 9


Si tu veux faire graviton où doit tu mettre ta planète afin de maxmiser ta production d’énergie ?
Pour avoir le plus d’énergie il faut le mettre en première position mais perso je trouve que la 3 position est mieux car plus discrète


Combien de chasseur doit tu envoyer si tu veux avoir 20 % de chance de création d'une lune ? J'enverrais 1667 cles.


Si tu veux avoir 30% de chance de création de lune ? je sais que je suis tres fort mais a ce point la.


Quel est l'intêret d'une lune ?
Il y en a tellement que les dire prendrait trop de temps. bon d'accord je vais vous les dire.
 - Les maniéres de ghoster sont plus efficaces car pas de phalangeages possible
 - Les bâtiment exclusif a la lune
 - Et je crois que c'est tout


Quel est le taux maximum et minimum d'échange sur ogame
? Je sais que le maximum est 3/2/1 et le mini je dirais 1/1/1.



II-Alliance


Pourquoi avoir choisit les TITANS ? Car j'aime beaucoup le thème de votre alliance. je ferais un rp plus tard pour me présenter.

Quelqu'un ta t'il invité ? Si oui qui ? personne je suis venu de mon propre chef

Que cherches tu dans une alliance ? Et bien je cherche du fun et de la deconnade mais aussi du sérieux quand il le faut.

Quel est ton ancienne alliance ? Je n'en avais pas

Combien de temps y es tu rester et pourquoi y être partit ? Regarde au dessus sa sera mieux. ^^


III-Flood


Combien de temps passes tu sur le forum par semaine ?  Sa dépend mais je passe au moins une fois par jours pour prendre des nouvelles


Es tu un floodeur ? En général j'aime bien flooder


Quel est ton sujet favoris de discussion ? je n'en ais pas a part celui de flood


Quel est ton jeu favoris ? Je ne saurais quoi dire


Quel floodeur es tu ? je ne suis pas un floodeur je suis un troll.^^




IV Question de rapidité et de réflexion



1.Suis attentivement les consignes ni plus, ni moins


2.Une foi terminer inscrit ton score à la fin de la page

3.Lit attentivement toute les questions

4.Inscrit les règles de l'alliance

5.Combien y a t'il de fenêtre dans la pièce où tu te situe ? Il y en a une

6.Combien font 7*7 . J'arrive pas savoir si c'est quoi comme operation

7.Quel est le plus grand côté d'un triangle si situant dans un cercle de rayon 5 cm ? 5cm


8.Quel est le plus long fleuve du monde ? l'amazone ou le nil


9. Quel est ton sport et ton équipe préféré ? Mon sport favori et le foot et je soutiens le psg


10. Jure sur l'honneur que tu es et que tu seras toujours Titan. Je le jure.



Pour les couluers j'ai fait du miue que j'ai peut sachant que ces nouveau types de bandeau de reponse me plaisent pas du tout.
Si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Admin
Slaine


Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Nevers

Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bactox   Candidature Bactox EmptyVen 21 Juin - 14:01

Bien le bonjour Very Happy
Nous sommes heureux de l'intérêt que tu portes à notre alliance. Le nombre de point n'est pas important pour l'instant ...
tu joues depuis combien de temps sur cette univers ? Qu'elles sont tes objectifs personnel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://returnsoftitans.forumgratuit.org
Bactox
Posteur accomplie
Posteur accomplie
Bactox


Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bactox   Candidature Bactox EmptyVen 21 Juin - 18:21

je joue sur Ursa depuis 3 jours il me semble. je souhaite atteindre le top 500 au moins et le top 100 au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bactox
Posteur accomplie
Posteur accomplie
Bactox


Messages : 158
Date d'inscription : 21/06/2013

Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bactox   Candidature Bactox EmptyVen 21 Juin - 18:59

Desole du double post

un nouveau départ

Un ciel étoile surplombé la gigantesque structures bordé d’étendard frappé du symbole des titan. Il etait magnifique les couleurs des etoiles et la lumiere se reflétait sur les armures grise et doré des garde d'honneur titan qui montaient la garde et faisaient leurs rondes. Tout laisser présager une nuit de calme. Mais un déchirement sonores ponctué peu de temps après par des alarmes retentirent dans les jardin exotique du domaine titan.

Une sorte de boule de feu descendait a toute vitesse droit sur la structure. Sa course s'acheva dans un bosquet. Rapidement les soldat encerclèrent la météore. leur armes étaient braques sur le débris spatial. Étonnamment aucun des titan présent ne tirent a la vu de l’humanoïde qui s'extirper des décombres.Sa stature intimides des soldat pourtant parmi les plus fort et courageux de l’univers. Des vétérans ayant survécus a des décennie de guerre. Le personnage quitta le cratère forme par son arrive et se dirigea droit vers le hall central sous les yeux médusé des guerrier. se retournant vers les soldat. Ils leurs demanda d'une voix magnifique.

" Ou est le le titan qui dirige cette coalition? J'ai un serment d’allégeance a faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Admin
Slaine


Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 33
Localisation : Nevers

Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bactox   Candidature Bactox EmptyVen 21 Juin - 19:41

Ok, bien pour le Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://returnsoftitans.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature Bactox Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bactox   Candidature Bactox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bactox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bactox Titan en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITANS :: Hall d'accueil :: Candidature-
Sauter vers: