Returns of TITANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Returns of TITANS

Bienvenue sur le site de l'alliance TITAN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Norath'mundir l'interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plOuf
Posteur accomplie
Posteur accomplie
plOuf


Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptySam 6 Juil - 16:03

* RP by Darkblast *
* * Communauté de Sionabel * *

A B3nito, NympheYdeil, pour leur confiance ...


Norath’mundir l'interdite


Le vent soufflait sur les basses terres de Norath’mundir, emportant avec lui des nuages de sable fin. Le fort bruit des bourrasques apportait un air de désolation à la grande plaine. Le vieux roi observait l’horizon, le présage annoncé n’était décidemment pas bon. Quelques jours plus tôt, le grand prêtre du village était venu déranger le roi pendant son souper pour lui annoncer une terrible nouvelle. Le monarque (nom de l’empereur attaqué) semblait rassembler une armée d’une extraordinaire puissance afin d’attaquer la forteresse présente depuis des lustres. Romeo, notre roi avait alors réuni le conseil de guerre, car il ne fallait pas perdre une minute.

Après bien de heures de délibérations, les sages du conseil avaient statués une attaque préventive.


« Seigneur Romeo, nous ne pouvons nous permettre de tenir un siège, nos réserves de nourriture ne nous assureraient pas une victoire. » S’exclama Tsuoh, le plus illustre conseiller du roi.

L’empereur ne laissa filtrer aucune émotion comme à son habitude. Le regard dans le vide, il lâcha seulement un :


« Tu as raison … »

Il quitta alors la salle du conseil sans se retourner, sa longue cape flottant à chacun de ses pas. Le ciel était désormais d’un gris bien terne, la couleur des jours tristes, des futurs chaotiques, des mythes naissants.

« Que faire ... »

Seul le silence répondit au souverain, mais il en disait long sur l’avenir de son royaume. Il lui fallait lever cette armée et partir au front. L’avenir des habitants de ses terres en dépendaient, les hommes, les femmes et les enfants. Il lui fallait les sauver de la tyrannie.



***


L’aube pointait aux pics des montagnes de Koen, la rosée du matin effleurait les fleurs à peine éveillées, la douce brise caressait les visages des soldats déjà en rang. Le soleil fouettait la plaine de ses premiers rayons quand le bon roi passa dans les rangs. Ils étaient venus en nombre affronter leur ennemi sur ses terres, leurs torses bombés par l’orgueil, la fierté de soutenir leur roi pour garder leurs terres.

Quelques mots échangés avec les généraux et les soldats suffirent à galvaniser les troupes. (Nom de l’ennemi) était là en face et ne leur laisserait pas de répit.

Il est l’heure … Pensa alors Romeo.

Un bref hochement de tête de ses généraux suffit. L’armée se mit en marche vers l'ennemi, leurs armures reflétant le soleil dans la vallée qui deviendrait un cimetière. Certains hommes priaient, d’autres embrassaient leur alliance mais tous avançaient la tête haute.

La corne sonnait au loin, c’était le début de la bataille féroce.

Le son des chocs métallique retentissait dans toute la plaine, la bataille faisait rage. Le roi vit alors (nom de l’ennemi) au centre de ces combats. Il s’approcha le sabre à la main. Une fois en face de l’homme il déclara d’une voix douce.


« Inutile de faire couler tant de sang, finissons en une bonne fois pour toute.. »

L’empereur ennemi acquiesça. Un cercle de soldats ayant arrêté le combat se forma alors autour des deux hommes. S’engagea un terrible combat, les parades, les coups d’estocs fusaient de part et d’autre. Romeo para alors un coup puissant et d’un habile jeu de main, transperça son adversaire en plein ventre. Ce dernier lâcha son épée et posa un genou à terre.

Le bon roi s’accroupit à ses côtés et chuchota à son oreille :


« Les légendes ne le deviennent qu’une fois trépassées »
Revenir en haut Aller en bas
plOuf
Posteur accomplie
Posteur accomplie
plOuf


Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptySam 6 Juil - 16:05

Le premier RP que j'ai écris sous les couleurs de Sionabel.

Darkblast est mon autre pseudo, que j'ai eu pendant très longtemps sur l'univers 17.
Revenir en haut Aller en bas
Slaine
Admin
Slaine


Messages : 410
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 32
Localisation : Nevers

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptySam 6 Juil - 20:51

J'aime beaucoup mais pourquoi avoir choisit roméo comme nom ?? Sa me perturbe XD
Revenir en haut Aller en bas
https://returnsoftitans.forumgratuit.org
Splata
Posteur timide
Posteur timide



Messages : 89
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 110
Localisation : Tout près de toi ...

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptySam 6 Juil - 23:03

J'aime bien aussi.
Juste la dernière phrase qui est incohérente à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
plOuf
Posteur accomplie
Posteur accomplie
plOuf


Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptyDim 7 Juil - 0:46

Slaine a écrit:
J'aime beaucoup mais pourquoi avoir choisit roméo comme nom ?? Sa me perturbe XD

C'était un RP pour un HoF d'un certain Romeo tout simplement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
plOuf
Posteur accomplie
Posteur accomplie
plOuf


Messages : 173
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite EmptyJeu 11 Juil - 10:35

Splata a écrit:
J'aime bien aussi.
Juste la dernière phrase qui est incohérente à mon sens.

Dis autrement : "Avant de devenir un Mythe il faut mourir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norath'mundir l'interdite Empty
MessageSujet: Re: Norath'mundir l'interdite   Norath'mundir l'interdite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norath'mundir l'interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Returns of TITANS :: Salle de détente :: L'artiste :: Rôle Play-
Sauter vers: